Un apéro perché

Dans les Arbres

Boire un coup

Boissons locales

Manger un bout

Produits locaux

À 6 mètres du sol

Sur une table au milieu des arbres

Un apéro perché au milieu des arbres, un moment unique insolite à plusieurs mètres du sol, pour boire un coup et/ou manger un bout.

Activité insolite de grimpe d’arbre entre escalade et accrobranche

L’accès se fait avec un professionnel, vous êtes équipé d’un baudrier de sécurité, vous vous hissez à la force des bras et des jambes grâce à une corde et rejoignez la table suspendue au milieu des arbres. Une activité insolite avec une vue imprenable sur les arbres de la Forêt des Arboris. Vous apprenez à monter par vous même avec les conseils du guide, et vivrez une expérience inoubliable. Une activité de plein air ludique sportive et gourmande pour découvrir la forêt autrement, entre accrobranche et escalade, vivez un moment unique. Encadré par le guide, sécurisé par un harnais, l’activité est sans risque.

Accessible aux petits comme aux grands

Partagez un moment convivial avec vos proches, en famille lors d’un apéro insolite sur une table perchée à plus de 5 mètres du sol. Pour boire un verre, déguster l’un de nos produits locaux, l’activité est ouverte aux adultes comme aux enfants à partir de 6 ans.

Dans la forêt Aydatoise

À moins de 20 minutes de Clermont-Ferrand, rendez-vous à Aydat dans le Puy-de-Dôme pour votre apéro perché. Réservation obligatoire.
Le moniteur de grimpe d’arbre se réserve le droit d’annuler l’apéro perché en cas de conditions météo défavorables.

Apéro perché arbres
©2020 Tous droits réservés La Forêt des Arboris